Accueil

J'ai horreur des oreilles bouchées...

KatzeBonsoir !
J'ai l'impression de faire les news de plus en plus tard... Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ^^"

En tout cas, merci à ceux qui ont réagit à ma question ! Je vais donc ajouter petit à petit la lecture en ligne des projets en cours^^ Je suis d'ailleurs en train d'uploader les chapitres de Red Lion puisque celui-ci devrait être bientôt fini (oui, désolée, ce n'est donc pas le chapitre d'aujourd'hui...). Mais 7 volumes c'est beaucoup, du coup, ça ne sera pas pour tout de suite.

Sinon, certain l'ont déjà vue, mais on a mis en place deux petits sondages en haut dans la colonne de gauche. Ca ne pourra que vous bénéficier, si vous y répondez :) Vous pouvez voter plusieurs fois pour chaque sondage. Le nombre de fois est indiqué en haut à droite sur la page du sondage. Donc profitez en pour faire plusieurs choix^^ Pour voter, il suffit de cliquer sur le symbole vert à côté de votre choix.

Et avant de passer à la sortie d'aujourd'hui, j'ai une nouvelle à vous annoncer : le projet Kamikaze Kaitô Jeanne a été enfin licencié ! Je trouvait ça tellement dommage qu'on ai jamais pu vous sortir la suite, surtout que l'histoire devient réellement intéressante à partir du volume 3 ou 4 (je ne sais plus trop... D'ailleurs à partir de là, l'anime et le manga n'ont plus grand chose en commun pour ceux qui connaîtrais celui-ci), je suis donc contente que vous puissiez maintenant découvrir la série en librairie. Avec de toutes nouvelles couvertures d'ailleurs (qui ont été refaite par la mangaka bien plus tard), qui sont très jolies, même si, malheureusement, on y reconnait plus trop les personnages ^^" Et avec un peu de chance, vous aurez droit au one-shot "séquel" qu'il n'y avait pas dans la première version allemande que j'ai ;_; (fait à la même occasion que les nouvelles couvertures)

Mais bon, trêve de bavardage, passons à la sortie d'aujourd'hui : il s'agit de la première histoire d'Animal Jungle en coproduction avec la Angel's Paradise ! Un petit one-shot classique et sympathique :)

Sur ce, bonne lecture !

PS : Merci à Caro pour son coup de cœur :D

Et nous recrutons de manière urgente un nouveau traducteur qui voudrait bien s'occuper d'Orange Planet ! Merci >_<

Commentaires   

coco44
0 # coco44 07-05-2014 23:01
Merci pour cette sortie et ce nouveau projet, ainsi que pour votre travail.
Bonne continuation à toute la team.
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir