Accueil

*zzz*

KatzeBonsoir !
Et nous revoilà avec le chapitre 2 de Super Star :D
Mais aussi avec enfin de nouveaux scans : le chapitre 6 de Akuma to Dolce en coproduction avec la Shiro-to-Kuro ! Merci à elles d'avoir accepté de le sortir tout de suite^^ Vous n'aurez rien eu sinon... Oui, nous avons toujours besoin de main-forte :s

Sinon, j'en ai profité pour ajouter la lecture en ligne de Akuma to Dolce aussi. Je suis toujours occupée avec la mise à jours du forum, mais je vais essayer de mettre au moins les projets des chapitres qui sortent.

Bonne lecture :)

Commentaires   

Caro
0 # Caro 06-07-2014 23:19
Cool ! Merci pour le chapitre ! :D
Au fait, juste histoire de le signaler, mais Orange (de Takano Ichigo), la série que j'ai mentionnée plusieurs fois, a été licenciée par Akata et commencera à sortir en octobre. C'est une bonne nouvelle je trouve car pour l'instant, la série est plutôt réussie. En tout cas, je la préfère à Dreamin' Sun qui débute très bien mais s'étire un peu sur la fin, à mon avis.
Et sinon, Baraô no Soretsu, la série de Aya Kanno dont j'ai parlé récemment, a été licenciée par Viz. En soit, c'est bien, sauf que ça veut dire qu'il va falloir que j'attende un bout de temps avant de pouvoir lire la suite, et qu'il faudra que j'achète la version US. Je suis un peu dég', je n'aime pas trop les mangas US, ils n'ont pas de jaquette. Enfin, elle finira probablement par être licenciée en France, mais pas forcément avant quelques années, et je suis impatiente. >.
Répondre | Répondre en citant | Citer
Fabibelle
0 # Fabibelle 07-07-2014 13:19
Youpi !! Trop contente pour Akuma, j'ai adoré le début. Un grand Merci !! et Caro merci pour l'info, j'adore Orange mais je n'ai jamais pu lire la fin .... J'espère que ca sortira vraiment en octobre et jusqu'au bout ! ;)) Bonne journée
Répondre | Répondre en citant | Citer
Nana
0 # Nana 07-07-2014 20:58
Merci! pour le chapitre de Akuma que j'adore. Bon courage pour la suite! :lol:
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir