Accueil

Principal

Comme j'avais du temps, je vous présente un nouveau coup de coeur. Il s'agit de Principal, de Ikuemi Ryô. C'est un shôjo manga que j'aime beaucoup, a priori assez classique mais qui réserve de bonnes surprises. Malheureusement, il n'est disponible qu'en anglais et ne sera pas scantradé en français, donc pour les non anglophones, il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit licencié.

 

Sinon, je l'ai signalé en commentaire dans la dernière news de Katze, mais Orange, de Takano Ichigo, a été licencié par Akata. J'en avais déjà parlé plusieurs fois sans avoir le courage d'écrire plus longuement dessus, mais c'est une série très bien, donc une sortie à surveiller selon moi.

En parlant de licence, Baraô no sôretsu a été licencié aux US par Viz sous le nom de Requiem for the Rose King apparemment. Le premier tome ne sortant pas avant décembre, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. T_T

Enfin, niveau lectures conseillées, je ne dis pas ça pour faire de la pub à LD mais j'ai commencé à lire Super Star, le light novel, et franchement, c'est bien. (^o^)

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir