Kamikaze Kaitô Jeanne

KamikazeKaitoJeanne

Informations sur le projet :

Titre français : Kamikaze Kaito Jeanne
Titre original : 神風怪盗ジャンヌ - Kamikaze Kaitô Jeanne
Mangaka : TANEMURA Arina
Éditeur français : Glénat
Prépublié dans : Ribon
Année : 1998
Statut du manga : 7 Volumes (terminé)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 6.90 € / GL10

En discuter sur le forum : ICI

Résumé :

Maron est une jeune fille peu ordinaire... Elle est la réincarnation de Jeanne d'Arc. Accompagnée de Fynn, son petit ange, elle se transforme la nuit en Kamikaze Kaitô Jeanne, une voleuse hors pair. En fait elle ne fait que capturer l'âme des démons prisonniers dans les oeuvres d'art.

 Tout aurait pu aller pour le mieux si son concurrent Kaitô Sinbad n'était pas apparu, accompagné lui d'un ange aux ailes noires appelé Access.


[de DailyManga.org]

Personnages Principaux :

Maron Kusakabe (Kaitô Jeanne) : Après le divorce de ses parents lorsqu’elle était petite, Maron a grandi seule qu’avec l’aide de la famille de Miyako, sa meilleure amie. Elle a donc appris à devenir forte pour ne pas s’enfoncer dans sa solitude, mais même si elle n’en donne pas l’impression elle a beaucoup du mal à la gérer.
Fynn Fish : Elle est un ange de base (ange de bas niveau aux ailes blanches) envoyée pour permettre à Maron de capturer des démons qui se sont refugiés dans les tableaux en la transformant en Kaitô Jeanne. Elle est l’être le plus proche de Maron. Il semble qu’Access la connaît, mais elle nie tout contact avec lui et l’accuse d’être envoyé par le diable… Elle n’est que visible par Maron et Chiaki.
Chiaki Nagoya (Kaitô Sindbad) : Chiaki est un nouvel élève et le nouveau voisin de Maron. Il essaye de se rapprocher de Maron pour l’empêcher de voler car il en a reçu la mission par Access. Il a perdu sa mère très tôt et en veut terriblement à son père de se trouver tout le temps de nouvelles femmes. C’est sans doute pour cela qu’il restera très fidèle à Maron lorsqu’il en tombera amoureux, alors qu’il est un playboy à succès.
Access Time : Il est un ange noir (ange aux ailes noires de niveau inférieur aux anges de bases) et veut empêcher à tout prix Kaitô Jeanne de capturer les démons. Il est amoureux de Fynn qui le refuse en l’accusant d’être envoyé par le diable. Mais qu’est-ce qu’il le pousse vraiment à agir comme ça… ?
Miyako Tôdaiji : Miyako est la meilleure amie de Maron et même si elle joue sa grande rivale, elle s’inquiète énormément pour Maron, elle ferait tout pour qu’elle ne se sente plus seule. C’est d’ailleurs pour elle qu’elle poursuit Jeanne. Elle est la fille du commissaire qui s’occupe de l’affaire Jeanne et elle en profite pour prendre les commandes lorsqu’un nouveau vol de Jeanne est annoncé. Son but ultime est de la démasquer et de prouver qu’elle n’est pas Maron…
Yamato Minazuki : Il est extrêmement timide et est amoureux de Maron. Son manque de confiance et de vonlonté a permis à un démon de le posséder. Après que Maron lui dit qu'elle n’aime pas les garçons à la volonté faible et que Jeanne le traite de faiblard après avoir banni le démon qui le possédait, il décide de devenir plus fort et de le prouver en capturant Sindbad. Il suivra alors Miyako à chacune de ses interventions contre Jeanne.

Extraits :

KKJext08 KKJext07 KKJext06 KKJext05 KKJext04 KKJext03 KKJext02 KKJext01

[ <--- à lire de droite à gauche - cliquez pour agrandir ]

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir