Angel Beats!

Angel Beats!

Informations sur le titre :

Titre original : エンジェルビーツ - Enjeru Bītsu!
Auteur : Jun Maeda
Studio : P.A. Works et Aniplex
Réalisateur : Seiji Kishi
Musique : Lia (OP), Maeda Jun, Tada Aoi (ED)
Année : 2010
Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 24 minutes
Genre : Action, Comédie, Drame, Fantasy, Romance

Licencié par : Black Box, Funanim (VOD)
Titre français : Angel Beats!

Résumé :

Stade d'existence : l'Après-Vie. Otonashi a perdu tout souvenir de sa vie de mortel et se retrouve dans une école de l'Entre-Deux-Mondes. Les étudiants y apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir accéder au Paradis.

À peine arrivé, le jeune homme se fait enrôler par Yuri dans le Shinda Sekai Sensen (Ligne de Front de l'Après-Vie), une organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, à qui elle reproche de lui avoir destiné une vie pleine de malheurs. De son côté, le Conseil des Étudiants, présidé par l'ange Tenshi, a pour mission de maintenir l'ordre établi.

Chacun campe sur ses positions, chacun a ses propres raisons ; et pour les défendre, chacun est prêt à aller jusqu'au bout : à coups d'armes de guerre pour le SSS et de pouvoirs surnaturels pour le Conseil des Étudiants.

[Source : Anime-kun]

Avis :

Au début, j'ai eu du mal à m'y faire... J'ai abandonné au bout du premier épisode, mais j'ai décidé de continuer et j'en suis heureuse ! Cet anime est fantasmagorique ! Les personnages, l'intrigue TOUT est génial. Les musiques sont magnifiques notamment celle de l'opening. J'ai été très émue et j'ai d'ailleurs pleurer plusieurs fois. Je vous conseille vivement cet anime ! Vous n'allez pas être déçu.

Note : 10/10.

Fiche rédigée par Mimes

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir